Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
1 décembre 2008

Pink's not dead !

DSC03452
Pink's not dead ! Ni aucun animal pour la réalisation de cette superbe écharpe, qui égaye un peu les hivers toujours moroses et noirs !

C'est ma copine la pin-up qui se lance dans la création de vêtement qui l'a réalisé, dès qu'elle a des créations et un site, je vous renverrai vers son esprit déluré et rock'n'roll !

L'étoile lumineuse (éteinte pour la photo, quelle maligne je fais) vient d'Ikéa, c'est un super cadeau que recu il y a peu !

Didine is not dead non plus, même si ce blog tombe dans l'ennui et le vide ! Mon rythme de vie change, c'est assez métro-boulot-douche-bière-dodo! (je vous laisse deviner quel est mon moment préféré !)

J'ai encore plein de choses à vous montrer, les cadeaux pour ma cremaillère, les futurs cadeaux pour mon anniversaire, et bien sur les idées pour Noel !

Je ne désespère pas avoir le temps de vous concoter des petits articles ludiques sur les beaufs au boulot ! Ca vaut le coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah le boulot, quelle plaie !!! Vivement le week end !<br /> Jolie écharpe on ne verra que toi cet hivers !
L
didine... avec du rose... j'ai loupé un épisode? une martienne est rentrée dans ton corps?
Publicité