Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Femme active !

Voilà, c'est fait, j'ai commencé le boulot il y a plus de 2 semaines maintenant ! Le temps passe beaucoup plus vite, et le soir il ne me reste juste l'envie de me coucher, avec ma bouillotte aux noyaux de cerises, mes chats (mon copain est en déplacement !) et le  roman que je suis en train de lire : Ken Follett, les piliers de la terre .

Vous connaissez surement Ken, non pas parcequ'il est le célèbre compagnon d'une bimbo blonde, mais c'est un auteur reconnu dans le monde de l'espionnage et du suspens. Ici, il nous plonge dans un monde médiéval (XIIe siècle) et pour le moment des morts, des moines, des évêques, une cathédrale et la recherche du pouvoir ! Des scènes de pendaison, un terrible viol, la famine, un accouchement dans la forêt, voilà qui met du baume au coeur après une fatiguante journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je travaille à l'école maternelle de ma commune depuis la rentrée ! Je suis pressée d'etre en vacances la période pré Noël est assez dure à gérer avec les petits ! Ils sont fatigués, malades et surexcités !!!<br /> Je suis contente que tout se passe bien pour toi ! Grosses bises !
D
Tout se passe très bien, je te remercie ! Je fais un boulot intéressant, et les cadres dirigeants ne sont pas (dans mon unité), les requins qui existent dans beaucoup d'autres services !<br /> Et toi ? Tu en es où ?<br /> <br /> Je retourne à ma lecture nocturne !! Il me faut un temps de décompression avant de m'y mette :p
S
Je n'arrive même pas à lire en rentrant du boulot. Tout se passe bien pour toi ??
M
Un bon livre en rentrant, il n'y a que ça de vrai ! :)
A
C'est un livre que j'ai adoré!! La suite est sortie, ca se passe des centaines d'années plus tard, dans le même village... bonne lecture!
Publicité