Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
10 novembre 2009

HEHO ...

... LET'S GO !!

C'est parti pour de nouveaux projets, et la fin de ce blog fait désormais parti du processus... je vous dit au revoir, je pars. J'ai souvent pensé à fermer le blog en fait. Merci à tous ceux qui sont passé (surtout les grands fans de Judith Bernard qui sont souvent tombés sur le post Qui trop embrasse) , ceux qui ont souvent laissé quelques mots et impressions.

Goodbye les didiniens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la fin d'une chose, le début d'une autre ! on prendra toujours le café ensemble, meme si le lieu change...
T
j'aimais bien passer lire tes textes que je trouve tres poetique<br /> j'espere que tu nous en fera profiter autrement <br /> bises
Publicité