Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
1 novembre 2009

Casse cou

Toc toc toc !!

-Bonjour Mademoiselle, j'habite dans l'immeuble en face, et excusez moi mais ...votre chat est sur le parapet de votre balcon, et les fenetres sont fermées... Je crois qu'il est enfermé....Et c'est dangereux ! Ma fille lui dit "minou minou" mais il ne faut pas qu'il tombe...

- Oh oui merci Madame, je sais ! quel casse cou, il passe par la fenetre de la cuisine, fait un saut dans le vide (j'habite au 3eme étage)  et retombe sur le rebord du balcon de 20 cm ! Je suis terrifiée, mais je ne peux pas laisser toutes les fenetres fermées...

billy_kid_original

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il n'a pas changé celui là!!!
A
quelle teigne ce kid ! grace à lui, tu fais connaissance avec ton nouveau voisinage
Publicité