Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
25 octobre 2009

Sushi de fruits

Pas toujours le temps et l'envie de manger équilibré, les plats d'hiver nous font du pied, fromage fondu, tartiflette, protéines et compagnie... Pour compenser et faire le plein de vitamines, j'ai voulu faire une petite compote de saison :

Ingrédients :
1 pomme
1 banane
2 kiwis
1 pincée de canelle

Ustensile :
1 blender

C'est tout simple, peler les fruits et les couper en petits morceaux. Mettre le tout dans le blender et mixer. Déguster ce jus de fruit-compote-purée ! Délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer, merci DIdine !!<br /> J'espère que tu vas bien !
T
hummm...... en plus cru c'est un vrai plein de vitamines<br /> Moi aussi j'ai fait des crêpes ce we<br /> bises
A
tu surfes sur la tendance smoothies, fruits, fraicheur ! miaammmm un régal !<br /> Ce week end, les plats d'hiver m'ont vraiment tenté, j'ai fait des crepes... au chocolat !
Publicité