Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
1 avril 2008

Brèves ...

... d'un après midi printannier

Petit tour au parc pour me changer les idées et profiter des rayons de soleil pour bouquiner (tout en bronzant un peu je l'espère!) Super bouquin, très rapide à lire je vous en parlerez surement un peu plus tard

DSC02031

DSC02025

DSC02026

Petit shopping :
*un plateau rond rouge foncé (et oui 2008 sera pour moi l'année du rouge!),
*un repose cuillère blanc, depuis le temps voire les années que j'en cherchais un sans motif, parceque la mer, les pélicans ou les fleurs roses beurrrk beurrrk dans ma cuisine !
*et 3 verres de cuisine à motif cerise, les mêmes que l'année dernière que j'ai rapidement cassé... Je suis super contente de les retrouver, j'ai hâte de prendre des apéros en terrasse !

DSC02037

Peut-être des photos prochainement si les bidouilles électroniques arrêtent de me détester ! # Soupir#

EDIT : Pour les photos, j'ai essayé à nouveau ce soir (rien que pour vous), mais le portable fait toujours des siennes et ne me parle qu'à coup de Error ! Et ce coup de fil du réparateur qui n'arrive pas ... Patientez mesdemoiselles, ca va venir !

EDIT 2 : V'la les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé béh il est vachement beau ton parc dis donc! Et tes achats aussi hein ;)
P
Ne t'inquiète pas, on patientera! lol Des fois l'informatique, quand ça veut pas, ça veut pas!!! Allez, courage!
D
Ah ca je ne l'oublierai pas !!
T
Oh oui montre nous des photos de tes verres, je t'offre ce qui va dedans !!!!
S
Des photos ! Des photos !!!!!!
Publicité