Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
28 mars 2008

Aaaaaaaarrrrgghh Ode au Virtuel # 1

2 jours de blogosphère, le verdict est tombé ... mon petit ordi m'a laché !! Il est actuellement chez le réparateur, qui n'aura pas le temps de regarder ses intestins électroniques d'ici mercredi ! Je me sens seule et perdue en haut de ma montagne sans être reliée au monde virtuel ! Heureusement que Mon Monsieur a pu brancher son ordi portable de boulot sur notre connexion !

Ah ca va déjà mieux je respire le numérique héhé !
J'espère que je pourrais sauver mon boulot de la journée que je n'ai pas sauvegardé ... Je sens que la semaine qui arrive sera longue, imaginez vous une étudiante à domicile sans clavier, je suis paumée !!

J'avais quelques photos pour vous de mon jardinage d'appartement, ça devra attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est qu'on prend vite ses petites habitudes dans le monde virtuel ! ;)
M
ça y est, tu es accroc ;)
T
tu vas pouvoir dévorer un autre bouquin et nous en faire profiter ! hihihi
Publicité