Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Gourmandises chocolatées

C'est le bon moment pour se faire ultra plaisir et se "gaver" !

Pour une quinzaine de truffes au chocolat :

125 g de chocolat
75 g de beurre
1 jaune d'oeuf
1 à 2 càs de sucre glace (ou sucre roux mixé)

Faire fondre le chocolat, le beurre et bien mélanger. Ajouter le jaune d'oeuf et le sucre.Bien mélanger et laisser reposer au frais 2 à 3 heures.

Ensuite, il faut rouler la pate pour en faire des petites bouchées !
Et tremper dans de la noix de coco rapé ou de la poudre d'amande selon les envies !

Je les aie faites et goutées, c'est délicieusement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que tu as préparé de bon cette année ??
S
Guillaume adore les truffes, si je pouvais je lui en ferai pour lui offrir ce soir mais je vais déjà passer ma journée au fourneau...<br /> Bon réveillon de Noël à toi !!!
Publicité