Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
28 septembre 2008

RIP

C'est l'automne.

C'est ma période chocolat. Je déguste la gourmandise par tablettes.

La période des provisions. Mon congélateur se remplit de produits frais : pesto, herbes fraiches, prunes ... De quoi tenir et se faire plaisir tout l'hiver.

La période des souvenirs. Faire le stock pour toujours. Et cette sensation de bizarre. L'automne est un douloureux passage.

Il me manque déjà cet été à peine terminé. Ma grand mère est morte en même temps que l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'automne voit malheureusement beaucoup de gens partir. Ca le rend très triste et ce n'est pas facile, ca se comprend. Il y a des souffrances trop dures à supporter et ta grand-mère en a fini avec la sienne. Bientot tu repenseras à tous les bons moments passés avec elle et ca te réchauffera le coeur. Courage la peine s'adoucit avec le temps. bisous
B
Mon coeur s'est serré, je n'étais pas venue ici depuis un petit moment....courage Didine, je t'appelle demain si tu veux bien...bisous
S
Toutes mes pensées vont vers toi, de grosses bises !
P
ce sont des moments difficiles, j'espère que ça va aller<br /> je te fais des bises<br /> mange du chocolat, c'est très bien
Publicité