Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
12 juin 2008

The Cute Little Dead Girl

Ca fait 3 fois que je vous écrit un petit message mais l'ordi fait des siennes ! Je serai rapide : J'ai la tête dans les cartons en ce moment, le déménagement approche !! Je trie, je jette, je donne ! C'est fou ce qu'on peut accumuler en 2 ans à 2 dans 30m² !! Je cherche aussi du travail, j'espère trouver autre chose que caissière ou serveuse au restoranch Mac Donald ! Pour le moment c'est pas gagné, j'ai pas fait de master professionnel donc pas d'expérience ... Je croise les doigts !!

J'ai rangé les 2 tomes de la BD Lenore de Roman Dirge, l'occasion de revoir quelques images de cette mignonne petite fille morte ! C'est naif, drôle, j'adore !! Je préfère largement la version papier aux adaptations vidéos, mais c'est toujours sympa à regarder. Il y en a plein sur ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore lenore ! J'en ai que 1 en bd, on ne les trouve pas facilement !
Publicité