Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
18 avril 2008

Coffee #3

Et bien je vais continuer dans la longue série des tasses à café, avec aujourd'hui le récipient indispensable ... le MUG ! Ceux ci sont tout simples, ceux que j'utilise le plus souvent le matin !

Une vache ... pour nous rappeler combien on est belle au réveil ! Et qu'il ne faut pas abuser sur les gateaux ronds "tout-choco" à tremper ! Et les fameux Guiness noir, pour se souvenir de la bière ingurgitée la veille ! Je vous rassure j'ai aussi les pintes Guiness, c'est plus pratique ! J'adore l'ambiance des publicités de Guiness, on a deux vieilles affiches à la maison, dont une en métal.

DSC02185

Bien évidemment, chat-pot-de-colle-n°1 est dans les parages mais elle se fait timide ce matin ! Il reste encore une série de mug, un peu plus "chic" et deux services de tasses.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai l'impression qu'ils se ressemblent ! Je vais chercher ca !
S
J'ai l'impression que chat pot de colle n°1 a un petit air de ressemblance avec Monsieur Pookie : Je suis preneuse d'une photo pour comparer ;)
P
Trop mimi le bout de nez du chat sur la photo!
Publicité