Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
14 avril 2008

Tag !

J'ai été tagué par Sarah ! Alors je me prête avec plaisir à ce premier exercice !

Les règles :
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement du jeu Répondre aux 6 questions
Tagger 6 personnes en mettant leurs noms : je crois que je n'ai pas assez de liens, alors faites vous plaisir, celles et ceux qui souhaitent poursuivre le tag, auto désignez vous !
Les avertir sur leurs blogs

Et voilà le questionnaire

Mes couleurs préférées : le violet, le noir, mais cette année j'ai une attirance spéciale pour le rouge, pour preuve mes achats : trench coat, pull, parure de drap !

Mes matières préférées : Je reste classique et je dis le coton !

Mes odeurs préférées : les petits plats qui mijotent, un gateau qui sort du four, et surtout le parfum pomme cannelle ! Je me souviens qu'on en trouvait dans une petite boutique quand j'étais toute petite, qui a fermé il y a bien des années. Elle s'appelait La Souris Verte il me semble, et il y avait beaucoup d'objets en bois ! Bref ca reste une senteur que j'aime beaucoup et qui me rappelle plein de choses !

Mes gourmandises préférées : Je suis plutôt salée que sucrée, mais je fonds devant un tiramisu, un carré de chocolat au lait et surtout des fraises à la chantilly !

Ce que j'aime recevoir : ah des cadeaux ! Des petites babiolles artisanales, l'important c'est l'attention ! Un vrai cadeau pour moi ne s'offre pas à date fixe, c'est quand un objet ou autre nous fait immédiatement penser à quelqu'un! Et c'est en général ceux qui font le plus plaisir !

Le style de ma décoration : Heu étant donné que le petit appartement que j'occupe est déjà meublé, ca n'a pas été facile de le décorer et le personnaliser ! Pour le moment c'est plutot cahotique ... Des objets de récup' et beaucoup de lumière !

Voilà c'est terminé, merci Sarah pour ces petites questions, et n'hésitez pas à reprendre ce tag si le coeur vous en dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout le plaisir est pour moi, on en apprend un peu plus sur toi !!<br /> Pomme cannelle, ça me donne des envies de gâteaux et de compotes !!!!
T
c'est tout toi ça "pomme cannelle" Bisous
Publicité