Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
27 mars 2008

Table pin up

Mon petit appart manquait de couleur alors j'ai retapé une vieille table chinée dans un vide grenier il y a quelques mois de ca déjà !

C'était ma 1ère, j'ai donc fait simple pour commencer

Opération 1 : Poncer ... c'est fastidieux à la main, mais nécessaire !

Opération 2 : Peindre en rouge cerise, skotcher un adhésif à motif cerises, et coller les images pin up !

Opération 3 : Vernir et admirer !

DSC01403  DSC01835  DSC01880  DSC01876

Et le tour est joué !

Pour rester dans le sujet, y'a un superbe comptoir pin up au Tiki's Bar à Genève ! Rock'n'roll !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciii ! J'ai pris le skotch à l'Anti Shop à Genève, voilà leurs 2 sites :<br /> http://www.antishop.ch/<br /> http://www.myspace.com/antishop_store<br /> Je ne sais pas si tu peux commander en ligne mais c'est en projet ...
P
Elle est magnifique, vraiment!!!! Mais où as-tu trouvé un adhésif comme celui-ci?
E
une table qui emballerait bien mon mari fan de pin-up tout comme moi !
Publicité