Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
24 mars 2009

Liste

9 mois et déjà la bougeotte ! Après tous ces déménagements annuels, je m'étais dit que ca serait bon de poser mes valises dans une ville que j'adore. Mais la visite d'un super appart hier me redonne envie de déménager ... Très lumineux, une grande terrasse, et une vue sur les toîts de la ville, Notre Dame, et même le soleil qui se couche dans la Méditerranée !!

++ Les Plus ++
+ Ensoleillé
+ Vue imprenable
+ Disponible en octobre,
+ loué par des connaissances (la belle famille de la belle famille!)

-- Les Moins --
- Loué par des connaissances
- Loyer plus cher
- Circulation plus importante ?
- Avenir professionnel incertain dans moins d'1an

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah, pareil ici. Si pour le moment pas d'attaches particulières, et du courage pour les travaux éventuels pourquoi pas. Mais c'est beaucoup de fatigue, d'organisation. Et si tu ne sais pas si tu pourras paye le loyer plus cher, il faudra peut-être attendre encore un peu...patience, on en a laissé filer des sympas avant celui de maintenant !
S
Je ne serai pas de bons conseils, je passe mon temps à craquer sur des apparts et donc à déménager ! ;)
Publicité