Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
8 novembre 2008

YES WE CAN !!

Yes M'ssieurs M'dames, moi aussi I can  !

D'abord, j'ai décroché un boulot ! Enfin ! Un premier CDD, un vrai travail, pas un job d'étudiante. Je commence pour 2 mois, et vous savez comment ca se passe, avec des "si" et de la chance je resterai plus longtemps que prévu !

Deuxio, yes I can faire ma cremaillère, plus de 4 mois après mon déménagement et l'installation .... Il a fallu du temps pour réunir tout le monde, et j'ai hate d'accueillir une bonne vingtaine de personne ce soir, chez moi ! D'ici là quelques préparatifs : les tartes à faire, l'appart à ranger, les meubles à réorganiser ... Et la bière à mettre au frais ! Il y a plein de bonnes nouvelles à fêter !

Tercio, oui je vais répondre au tag de ma maman ! Merci bien !

32151921

Bon voici la règle:

Après votre nomination,vous devez à votre tour:

1/ mettre le logo

2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien

Alors le logo, c'est déjà fait ! L'emetteur aussi ! Reste plus qu'à tagguer à mon tour !

1. ChibiNeko (vous le trouvez dans mes liens) J'y vais tous les jours en espérant y lire de nouveaux posts !

2.  Tea&Liberty ! Je vous parlais des copines que l'on perd, que l'on retrouve ! On garde le lien à travers les blogs, et les coups de téléphone !

3.Maya Illustrations  : les chroniques d'une étudiante en dernière année en arts plastiques. On ne se connait pas du tout, mais j'adore ta façon d'écrire !

4. Puccanick J'espère que tu ne m'en voudra pas de t'ajouter un nième tag !!

Et puis comme je ne respecte jamais les règles, je vais m'arrêter là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Merci ! :)<br /> Je fais de même très bientôt!<br /> A bientôt!
M
félicitations pour le cdd ! tu verras, ça va te lancer un bon coup, et te faire surtout du bien. et ça tombe pile pour gater les tiens a noël! je te souhaite du courage, en espérant que ça te plaise.
B
Mille merci à toi ^^ !<br /> Je crois que je ne respecterai pas non plus la consigne à 100%, j'ai déjà décerné ce prix il y a peu ! Mais comme on découvre chaque jour de nouvelles personnes sur la blogo, je vais en profiter !<br /> Et c'est bon aussi de préserver ce lien entre nous :-)
P
Coquinette...(pour le tag)<br /> J'espère que ta crémaillière s'est bien passée et que tu vas avoir plein de bons souvenirs de cette soirée!
S
Merci de cet honneur ! C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas des plus productive !
Publicité