Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
8 septembre 2008

C’est quelqu'un qui m’a dit

Je me dois de vous tenir au courant de quelques affaires dont je vous ai déjà parlé dans les posts précédents.

Vous vous rappelez de la recherche de chapeau pour le mariage à thème des 30-50’s ? Et bien j’ai finalement porté un pork pie noir avec un liseré à damiers, pas très raccord avec la robe noire à pois blanc… J’avais aussi un magnifique chapeau boule très années 30, mais arrivée à la mairie, je n’ai pas osé ! Trop dépaysant pour moi qui ne mets sur ma tête qu’un peu de Hairgum pour filles et qui sent très bon et une gapette deux fois par an !

Copie_de_DSC02781 Copie_de_DSC02780

Autre nouvelle, j’ai enfin terminé et soutenu mon mémoire ! Me voilà diplômée masteurisée, et avec une très bonne mention ! Mon long projet a abouti, et c’est avec un petit pincement au cœur que je vais délaisser mon objet d’étude et la recherche en sciences sociales… Continuer par une thèse pendant quelques années ? Je vous dirai peut-être ça à la prochaine rentrée ! En attendant, il faut travailler !

PS : certains ont du tiquer sur le choix du titre, et me connaissant, effectivement !! Mais ce blog est en panne de nouveaux lecteurs, alors comme il parait que Drucker et Denisot font de l’audience avec, j’essaie de moi aussi de grapiller de nouveaux visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations ma Cécile..J'imagine que le sentiment qu'une page se tourne doit être très fort...<br /> Et moi, j'ai un pincement au coeur en voyant le superbe chapeau années 30 que tu aurais pu porter ;-))...ihih ! <br /> Tu me manques ...........!!
P
Tu aurais dû garder le chapeau boule!<br /> <br /> Quant à la manière d'attirer de nouveau lecteurs, ma foi pourquoi pas, tous les moyens sont bons ;o)) !<br /> <br /> Ah... et puis, félicitation pour ta "super bonne mention"! c'est génial ça!!
S
Le chapeau boule est superbe, tu n'aurais pas du hésiter !
M
hehe félicitations copine :) maintenant on croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur côté boulot ;)
Publicité