Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
5 août 2008

Faits divers

Brève  n # 1
Pour les nouvelles, tout va super bien ! Après un 7ème déménagement en 6 ans, je viens de trouver un chouette appart, avec une chambre à part ! Le grand luxe ! Prendre le temps de se poser, de s’installer, en sachant que je ne referais pas des cartons dans l’année qui suit. C’est plutôt agréable !

Brève n# 2
Je suis plutôt occupée en ce moment, et je n’ai toujours pas Internet à l’appart ! J’attends une petite visite matinale de France Telecom qui statuera sur mon cas plus tard… je vous passe les détails, mais ca risque d’être assez long avant que je revienne papoter quotidiennement par là !
Pour le moment, ca ne me manque pas, j’ai largement de quoi occuper mes journées ! Si vous pensez à « farniente et cigales » vous vous trompez ! Je finis, fignole, retape mon mémoire avant de retourner le soutenir à Genève, à la fin du mois. Des petits rien qui prennent de longues journées. Et pour se détendre, j’enchaîne les sorties entre collègues, barbuc’, et les retrouvailles familiales ! Un bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien du courage pour ton mémoire!<br /> Passe un bel été, ton programme a l'air plutôt sympa !!
T
bon courage pour le memoire A bientôt
S
Je suis moi aussi en galère avec france telecom ! Ils ont vraimet deux mains gauches ceux la ! Contente que les nouvelles soient bonnes !
Publicité