Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
20 avril 2008

Mère Fouettard

Hier après midi, la mère noël est venue me rendre une petite visite. Oui oui, la Mère Noël, celle qui collectionne des jolis petits cadeaux et qui un jour vient sonner chez toi pour te les offrir !  La voila qui me ramène un sac noir à cerises tout mimi, comme je les aime, avec un joli nœud nœud (qu’on voit très mal sur la photo), et un LP de Jerry Lee Lewis que je n’avais pas encore (Didine vénère Jerry Lee !!) et plein de bonnes choses, comme de la cancoillotte et du saucisson ! Muum...

DSC02227

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi le sac en effet !!<br /> <br /> et la cancoillotte...miam !!
S
En effet très joli ce sac, pile la bonne taille en plus ! ;)
T
cancoillote et saucisson, je crois que je connais cela.....Très joli ce sac.
Publicité