Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
15 avril 2008

Un café, oui mais ...

Comme vous aurez pu le déduire d'après le titre de ce blog, Didine adoooore le café ! Je ne peux pas m'en passer! Le café du matin pour sortir de la léthargie, le bon café au bar avec les croissants le samedi, le café de l'après midi chez la copine accompagné de potins et de bavardages, et le mythique café-clope aussi ... Aucun n'est pareil et ne se boit donc dans la même tasse ! Je me suis rendue compte il y a quelques temps que je commencais à accumuler quelques petits services différents et qu'il me faudrait bientot une étagère spéciale -tasses à café !

Au fil des jours et des humeurs, je vais vous montrer mes préférées !

DSC02149

Pour commencer, voilà les derniers achats en date, très rétro, tout simple, contenance moyenne, idéal pour le dimanche apres midi farniente !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles belles tasses, très rétro, j'adore. Je te conseille les brocantes, on trouve pas mal de chose dans ce genre. Moi je préfère les théières, mais j'adore le design des cafetières et tout ce qui va avec. Biz Berna
B
MAIS...MAIS....je ne savais pas que tu avais un BLOG !!! sacrée Didine je zonerai par chez toi !!!<br /> @++ grosses bises
D
Tu pourrais nous les montrer toi aussi, une sorte de tag vaisselle !
S
Pareil mais avec le thé, j'ai un nombre incalculable de théières, de tasses, de plateaux, de sortes de thé... Une vraie passion ! Dommage qu'il n'y ai que moi qui aime ça à la maison !
Publicité