07 juin 2009

Méditerranéeene girl !

Je suis une fille du Sud et j'aime ça ! J'aime la couleur que prend ma peau en ce début d'été. J'aime regarder le soleil qui scintille sur la mer.J'aime me poser sous un pin parasol, et manger une tomate à la croKK.J'aime me rendre dans les calanques, et m'y baigner.Et bien sûr, je n'aime pas voir ces beaux endroits envahis de touristes...
Posté par DidineCoffee à 17:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 avril 2009

Fragments de Marseille #3

La fameuse vue, sur le port et la mer. Une mouette comme compagnie. Et une prise d'en face, du Pharo. Cet appart', on ne le prendra pas, mais on bougera à nouveau, c'est sûr !
Posté par DidineCoffee à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 janvier 2009

And the winner is ...

Pour bien commencer l'année, une ballade dans la nature s'imposait ! Prendre l'air, remuer ses mollets, et respirer à fond à la Sainte Victoire (la muse de Cézanne). J'ai ramené quelques photos et surtout du romarin frais encore en fleur !
Posté par DidineCoffee à 09:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Apercus de Marseille #2

Ballade en vélo au Prado, en bord de plage, avec cette vue toujours fantastique ! J'adore cette ville !!
Posté par DidineCoffee à 19:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2008

L'Estaque ville ou l'Estaque plage ?

Je n'aurai jamais du vous parler des températures tropicales que l'on avait ces derniers jours, le froid est arrivé ! Et le mistral aussi ! Cela n'empêche pas les belles journées, et la promenade du dimanche. Nous sommes allés manger les panisses à l' Estaque,en sirotant un apéro en terrasse ensoleillée. L'occasion de prendre un bon bol d'iode et de soleil.       D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à faire la pate à panisse maison, si quelqu'un(e) a une recette de grand-mère pour que le mélange... [Lire la suite]
Posté par DidineCoffee à 12:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 avril 2008

Bienvenue chez les montagnards !

Il y a eu un peu de monde à la maison cette semaine, l'occasion de jouer les touristes ! Comme vous pouvez le voir, les montagnes sont omni présentes, malgré la brume et les nuages. Quelques images pour vous montrer ô combien ce paysage est -dépaysant ! Dans l'ordre : Le Salève caché dans les nuages, Genève et le Léman, Le Jura et la Vallée Verte. Bon c'est bien joli, mais vivement le retour au pays du soleil !
Posté par DidineCoffee à 10:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]