Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
13 septembre 2009

YEAHHH BABY !

Hey je ne l'ai pas encore présenté !!

Il a la taille d'un chat mais il n'en est pas un. Il s'appelle JOhan (et ça se prononce Yoann). Il a décidé de venir voir ce qui se passait en Suisse. (Il a un peu trop trainé selon sa mère.) Il mesure 50 cm et pèse 3.440 kg. Il est né le 18.08.09.
Et j'ai la chance d'être sa marraine !

faire_part_B_2r2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup :)
A
trop mignon le p'tit bout!
T
felicitations à la maman et au papa<br /> une superbe bébé
T
je le félicite moi, parce que venir voir la suisse et ne pas vouloir rerentrer dans le ventre de sa mère suite à ça, faut être courageux :D <br /> <br /> moi je le trouve beau et fort, mais je suis pas objective :D
Publicité