Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
4 janvier 2009

Tableaux

Cette fin d'année a été l'occasion pour moi d'admirer un certain nombre de tableaux, de peinture, et de graphisme.

A Marseille, chaque année, les Voeux d'artistes réunissent 111 artistes et 1111 tableaux en vente. Une partie des profits est reversée pour les enfents malades. C'est là que viens le tableau des Baigneuses de Cécile Colombo dont je vous aie déjà parlé ici. J'ai fait la connaissance de Karine Brailly, artiste peintre toulousaine, et désormais un de ses tableaux trone dans le salon d'Aline, à Toulouse ! Des couleurs chaudes, froides, le Sahara, la danse, le blues, elle fait son mélange et nous on adore !

tableau

Et mon pote qui m'offre une de ses créations, que je n'ai pas tardé à accrocher dans le salon ! Sans titre, je le baptise Y'a un os !

DSC03627

Si j'ai une bonne résolution à prendre pour cette nouvelle année, c'est d'aller un peu plus visiter les musées, à défaut de peindre moi-même ! Et de me faire encrer un nouveau motif sur la peau !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un plaisir ! J'ai vraiment craqué sur tes tableaux, et seulement les tiens aux Voeux d'Artistes !<br /> Du coup, j'en profite pour te remercier en direct pour la carte de voeux 2009 !!
K
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur mes tableaux...et heureuse de voir l'acquéreur de ce tableau (bon d'accord je vois pas la tête derrière le tableau !).<br /> A un de ces jours peut-être,<br /> Karine
M
Quel belle résolution que d'aller visiter les musées & expos ! :)<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009 !
L
très sympa le tableau offert à aline. c'est vrai que le mélange est réussi. et ton y'a un os, ça ne m'étonne même pas qu'il t'ai plu :)
A
merci encore pour cette magnifique oeuvre d'art !
Publicité