Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
19 mai 2008

Cherche Capeù

J’ai reçu deux invitations à des mariages ce matin -qui forcément tombent le même jour ! Les faires parts sont magnifiques, les futurs mariés-pacsés sympas, mais il faut choisir. J’ai déjà décidé celui où j’irai, et même prévu la robe ! Je l’avais acheté pour l’occasion il y a quelques semaines déjà (*bonne excuse rules*). C’est un mariage "original", sur le thème mafia borsalino pour les hommes et chapeau pour les femmes ! Et là c’est le drame ! Je n’ai pas une tête à chapeau ! J’ai bien une gapette marseillaise et un bob au fond d'un placard, mais rien n’ira avec LA robe r'n'r que voilà :

DSC02201bis

Ne vous inquiétez pas j'ai une tête en vrai

Pour le capeù, je pensais à un pork pie ... Ben Sherman en avait sorti un sympa il y a quelques années, encore faut-il que j’en trouve un et qu’il m’aille !! Je pensais rester dans les tons de la robe (noir et blanc).

Vous avez des idées, des conseils, des bons plans ?? Inutile de vous préciser que les chapeaux en paille ou à fleurs sont à bannir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es très jolie dans cette robe et j'adore tes tatouages!<br /> Je ne m'y connais pas trop en nom de chapeau et je ne sais pas ce qu'est un pork pie, mais tu me fais penser à Audrey Hepburn dans cette robe (va savoir pourquoi) donc je verrais bien un petit chapeau (sans doute un bibi comme l'écrit Belliflora) avec une petite voilette, qui se pique effectivement dans le chignon... tu nous diras, et puis surtout, tu nous montreras!
B
OH MY GOD mais tu as un corps de rêve ma biquette, et la robes est un ravissement !!<br /> <br /> Pour le chapeau, tu peux mettre un bibi à fixer sur un chignon tout simple et voilà ton chapeau !!
S
Tu es superbe dans cette robe ! si une idée chapeau me passe par la tête je t'en fais part promis !
T
super mignonne comme ça !
Publicité