Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café avec Didine
Un café avec Didine
Publicité
Archives
4 avril 2008

le baiser d'une pin-up

Alors plusieurs petites choses aujourd'hui !!

DSC02063

Tout d'abord j'ai acheté récemment de la toile cirée pour faire une petite nappe histoire de changer et de mettre des couleurs d'ici mon déménagement cet été. Je ne sais pas si je la conserverai longtemps, mais un joli motif comme ca, ca se recycle toujours ! j'ai déjà plein d'idées !! J'en ai pris aussi pour me faire un sac fourre tout pour cet été également.



Je ne sais pas pour vous, mais vivement que ce sale hiver se termine, j'attends le soleil et la chaleur avec grande impatience et plein de projets dans la tête !!

Ensuite je voulais vous montrer deux petites merveilles, faites artisanalement par ma belle mère ! Des petits bisous en origamie ! A personnaliser pour tout le monde ! C'est joli, ça apporte lumière et couleur, et surtout ça permet d'envoyer des bisous à volonté ! Je serai incapable de faire ça moi-même, le pliage demande de la patience et de la rigueur ...

DSC02072  DSC02074   

DSC02098  DSC02099

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je cherche désespérément une nappe en toile cirée qui correspond au motif "le baiser d'une pin-up sur ce site.<br /> <br /> merci de me contacter
D
Non même pas eu le temps de faire un patron, j'ai beaucoup de boulot en ce moment !
S
Je ne sais pas si j'aurai la patience de réaliser ces origamis ! Et le sac fourre tout ?? Tu as eu le temps de t'y mettre ??
B
Trop jolis ces bisous, on en veut encore... nous n'avons pas eu d'hiver, et pas de printemps non plus, tu auras un été c sur à Marseille.
T
Moi j'en veux des bisous....
Publicité